Bilan 2013-2018 : Conclusions

Le bilan montre à quel point le travail des échevins qui constituent le collège est déterminant. Ce sont les membres du collège qui dynamisent la réalisation du programme qui vous est présenté durant la campagne. Paul Sedyn et D. Thiéry représentent à eux deux 56% des actions entreprises, 80% des actions réalisées. Ces deux échevins qui ont prouvé leur investissement et leur réalisation en paroles et en actions se présentent sur la liste « ensemble LinKeBeek samen ». Faites confiance aux élus qui travaillent sur le terrain au quotidien.

Lees meer ...

Bilan des membres du collège 2013-2018


Bilan du programme entre 2013 et 2018 réparti entre les membres du collège dont les 160 initiatives ont été réparties en 191 actions (compétences mixtes).


191 actions = 100 %

D. Thiéry - 74 actions
P. Sedyn (4 ans) - 36 actions
Y. Ghequière - 30 actions
V. Geeurickx - 29 actions
P. Nardone (2 ans) - 22 actions

Bilan Finances 2013-2018

Selon Belfius, la commune de Linkebeek est un exemple en terme de réduction de la dette publique, puisque son allègement n’empêche ni les investissements ni la bonne gestion communale…


Le CPAS et la Zone de Police coûtent en moyenne par tête d’habitant nettement plus cher à la Commune que comparée à 9 autres communes comparables à la nôtre. Il faudra retravailler cela en profondeur pour éviter de déstabiliser le budget et le plan pluri-annuel. D’où l’importance d’une gestion précise et rigoureuse.


Source :
De financiële situatie van de lokale besturen / Budget 2016 - Research Belfius Bank. www.belfius.be/onzestudies

Mobilité #2

PARKING MOELIE
En collaboration avec la commune, non finalisé mais fonctionnel

GARE DE LINKEBEEK
Parking en attente depuis deux ans

RUE DE LA LONGUE HAIE
Mise en place de bacs à fleurs, aménagement Esselaar ayant echoué.

Mobilité #1

GARE DE LINKEBEEK
Aménagement partiel

GARE DE LINKEBEEK
Ébauche d’un parking vélos

GARE DE LINKEBEEK
Kiss and ride en attente